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[STL Ocarina] Traduction de la FAQ

Annonce importante : Aller sur le nouveau site part-ocarina.com

Les sites partition-ocarina.fr / ocarinas.be et jocarina.fr ont fusionné pour assembler la communauté des ocarinistes. Dès à présent, nous vous encouragons à basculer sur https://part-ocarina.com, vous y retrouverez toutes les partitions et de nombreuses autres fonctionnalités.

Votre compte existe sur part-ocarina.com mais vous devez changer le mot de passe afin de vous connecter : https://part-ocarina.com/reset-password

Il n'est à présent plus possible de créer et de publier du contenu, rendez-vous sur part-ocarina.com pour cela.

N'hésitez à nous donner des retours sur cette évolution : https://part-ocarina.com/contact


Les valeurs en euro sont variables, la valeur du dollar est altéré chaque jour. Les prix en euro ne sont qu'une approximation.

Q: Est-ce que les ocarinas sont livrés avec un neck strap (Courroie de cou)

R: Tous nos ocarinas sont livrés avec un neck strap sauf les ocarina en Argile de Yixing (Purple Clay).

 

Q: Pourquoi je ne peux pas ajouter un article à mon panier

R: L'article que vous essayez d'ajouter à votre panier est très probablement en rupture de stock. Revenez plus tard, nous essayons d'actualiser le site pour éviter ce genre de problème.
 

Q: Quel(s) type(s) de vernis/peinture utilisez-vous pour les ocarinas

R: Nous utilisons des produits naturels non-toxiques à base de plantes pour tous les ocarinas peints ou vernis.

Q: Pourquoi le statut de ma commande reste vierge ?

R: Quelques fois, USPS (Poste national américaine) n'actualise pas les statuts. Si vous avez votre numéro de commande dans l'e-mail que nous vous avons envoyé après avoir commandé, vous pouvez aller sur usps.com pour suivre votre colis depuis ce site.
 

Q: Je dois me faire livrer en France. Pourquoi mon colis reste-t-il coincé à Chicago ?

R: Cela arrive de temps en temps à nos clients étrangers. Le problème vient probablement du fait que USPS n'a pas actualisé leurs informations. Si, après 4 semaines, vous n'avez pas reçu votre colis, s'il vous plaît, faites-le nous savoir et nous nous ferons une joie de renvoyer votre colis.
 

Q: Quels sont les pays que vous pouvez livrer ?

A: Nous livrons tous les pays.
 

 

Q: Combien dois-je payer pour la livraison?
 

[...]

� Si vous vivez en dehors des Étas-Unis ou du Canada votre commande coûte

o entre 1 et 98$ alors l'envoi coûtera 25$ (18€).
o 99$ ou plus, l'envoi sera gratuit.

Q: Dans combien de temps recevrai-je mon colis ?

R: Cela dépend de là où vous vivez. La douane peut vérifier et inspecter votre colis, qui, inévitablement, perturbera l'envoi de votre colis. Une fois que votre colis quitte les États-Unis, le temps de livraison dépend de votre poste locale. Dans tous les cas, nous vous enverrons un e-mail quand votre colis sera envoyé.

[...]

 

Q: Puis-je commander par téléphone ?

R: Oui, appelez-le 314-594-2994. Notre service client sera ravie de vous aider.

 

Certaines questions ont été enlevées car elles ne concernent que les clients américains.

Commentaires

Portrait de link

Bonne idée, c'est vrai que ça peut être un obstacle.

Portrait de Trystan

Je suis content que ça aide... Je me suis dit que ça pouvait être utile parce que perso leur FAQ m'avait beaucoup aidé et informé donc j'ai voulu la traduire (mieux que Google ^^) pour aider !! :D