Quand la sensation d’avoir le cœur qui bat à la chamade devient source de malheur, on est confronté à un bien dur retour à la Il ignore que j’existe… (Exemple : il peut dire, « oui il y a des périodes ou tu es un peu énervée, ce sont les hormones ! Il m’a dit m’aimer… que je dois pas m’en inquiéter. Ceci dit, un message avant de s’écrouler pour m’avertir qu’il ne viendrait pas aurait été bien respectueux de plus à 18h je l’ai vu connecté sur un réseau social donc il y a du mensonge dans ce qu’il dit et c’est pour cela que je ne lui ai rien répondu. Je me demande si je n’ai pas été une “occupation” pour lui durant sa période de formation, ou bien s’il ne s’est tout simplement pas lassé de nos échanges, est-ce que j’ai peut-être été un peu trop instante et avenante pour se voir l’un et l’autre?! Je voudrais vous expliquer du point de vue masculin comment les hommes pensent et ce qu'ils ressentent. Hier j’ai pris mon courage et lui est demandé ce que qu’il cherchait et pourquoi est-ce qu’il me parlait. Dans certains cas, pour faire réagir un homme, il est nécessaire de s’exprimer avec fermeté sans pour autant aller à la dispute. Le lendemain, quand j’ai quitte sa maison (oui, je suis allee chez lui! J ai ecris sms tel pas de réponse du tout. Merci d’avance Pour être honnête jamais je n’aurais pensé avoir recours à de telles solutions. Que sa n’avait rien a voir avec moi !! Je me demande ce quoi se travail qu’il lui prend assez de temps commença, franchement je souffre de son silence, J’ai rencontré il y a un an je n’ai cédé qu’au bout de 4 mois c’était torride seulement je suis plus âgé que lui il habite avec sa maman. Je me dis qu’il est occupé mais je sais pas je m’inquiète beaucoup. .. et la soirée à finit dans ma voiture, dans le stationnement. Un homme qui ne cherche pas à établir de contact par téléphone, cela ne peut vouloir dire que deux choses. Soyez intéressante et demandez-lui en autant dans vos échanges. Jusque là pas de problème, je peux comprendre, vu qu’il sort d’une relation de 9ans et qu’il n’a jamais vécu tout seul, mais voilà que depuis dimanche plus aucunes nouvelles!!! Nous avons longuement echange, mais rien de concret. Bonjour Alexandre merci pour tes conseils. Il y aune question de culture c’est évident mais aussi de personnalité. Je compte retourner chez moi sans le lui dire, car il ne me porte plus aucun interet. Il a pris c est ecouteur pour me faire entendre une musique que j ‘aimer romantique . C’est tout l’inverse, moins vous allez vous plaindre pour proposer des moments agréables et plus vous pourrez raviver la flamme entre vous. Il y a bientôt 3 mois, un jeune homme m’a ajouté par erreur sur Facebook. Je me suis rendue compte que je n’avais plus confiance en lui et avec toute la souffrance que je ressentais, j’ai demande a ce qu’on arrete de se voir. Un soir je lui propose de partager mon lit, il a refusé et m’a dit plus tard s’en mordre les doigts. Qu’en pensez-vous? Merci, Le mieux est de le relancer effectivement, ne pas parler à son copain pendant 10 jours est un peu excessif. Cela fait 8 jours qu’il me laisse sans nouvelles, avant je lui envoyait des messages il me rappelait de suite. Comment savoir si ce qu’il m’a dit sur c’est sentiments était réels ? Si tu veux créer une alchimie, retrouver une complicité, il va falloir se voir et ne plus uniquement échanger par sms, j’ai rencontré il y a un peu plus d’un mois un homme de mon age sur internet. Toujours mon mariage qui revient sur le tapis! J ai rencontré un homme il y a 2 mois quand j etais en vacances et on a passé une soiree ensemble ou on s est bcp plu. On se s’est pas disputé, on a juste eu un contre temps où on a pas pu se voir et cet événement l’a fait douter. Je sais bien que tout est fini, mais honnêtement il aurait pu s’abstenir de me courir après si c’était pour en arriver là. Lun de ses meilleurs amis s’est permis de faire ma connaissance et ma suggéré d’aller lui parler me disant qu’ on avait une attirance réciproque mais quil ne ferai pas le premier pas “trop timide” !!? Mais voilà, suite à cela quelques jours aprsè, je lui ai demandé pourquoi il ne projettait jamais le prochain rdv. Aucune prise de tête , pas de question de ma part, ni de la sienne d’ailleurs. je sais qu’il et fatigue avec son travail mais un message c’est rien et quand je demande on se voir il me dit on verra et le jour ou on doit se voir il dit je peut pas . Attendre encore pour reprendre contact ? La je sais pas se qu il est attend comme je le connais pas assez. Alors bon je ne sais plus où me positionner il dit que je lui manque , qu’il tient à moi il me parle même d’enfant envisage d’après ses dires l’avenir avec moi mais dans tout ça moi je ne sais plus quoi penser car si je lui manque autant pourquoi ne cherche t-il pas à me voir et surtout à me le prouver ? N’espérez pas recevoir de message s’il arrive à destination pour un voyage professionnel car il aura du mal à se repérer tout en pensant à vous envoyer un SMS. Pourtant fin aout il m’avait montré des photos d’appartement pour acheter et puis 1 semaine après il me dit qu’il était dans la légèreté lorsqu’il en avait parlé. je lai revu dans le cadre de son travail, quand il ma vue il a plongé son regard dans le mien et nous avons eut dual à nous “séparer” Mais peu avoir des paroles assez dure… On ne s’est jamais vu encore. Il n’a jamais fait un effort pour moi. Le jour où on l'invite, ne pas surtout pas en faire des tonnes, aller au plus simple, avec ce qu'on a à la maison. J’ai rencontré un homme un peu plus âgé (moi 38 lui 49) il y a 3 mois et demi. (Un ultimatum). Même si la discussion lui fait peur vous ne devez pas vous empêcher de lui dire ce qui vous dérange dans votre histoire. Et j’ai besoin de conseils. Bonjour Alexandre, Je l’ai harceler vendredi soir jusqu’à samedi après midi puis j’ai fait la même choses que lui ne plus lui donner de nouvelles de moi c’est vraiment très dure daller contre sa nature mais je sais que c’est le seul moyen de le faire réagir, je sais qu’il es toujours revenu vers moi quand moi je prenais mes distances et sa toujours été comme ça, maintenant nous n’avons jamais dépasser les 4 jours sans donner de nouvelles et franchement j’ai peur de le perdre mais c’est un mal pour un bien. Apres 2 jours a l’ignorer, il a decide de reprendre contact (plus de 24h avant mon depart). Je l’ai eu hier soir rapidement au téléphone mais il s’est montré froid et distant. Même s’il m’aime, il ne voit pas de mal à chatter avec d’autres filles. Qu’en pensez vous ? Et après plus rien. Merci de m’éclairer, comment faire si malgré la prise de distance, le fuis moi je te suis, il ne réagit pas : monsieur continue a faire 1 pas en avant et 10 en arrière, c’est déconcertant je ne veux pas abandonner pour autant mais il ne n’investit pas e attendant j’appliques tous vos conseils et je vie ma vie à côté de lui je sors je profite de mon temps libre Cela arrive souvent qu’on ne répond pas de suite aux messages mais la façon dont il m’avait répondu l’autre jour me démange un peu. Seulement je me sens rejeté et impuissante face à la situation. Je le trouve très changeant parfois sans raison il est désagréable avec moi. J’attendrai qu’il fasse le 1er pas mais après sa, quand il reviendra vers moi comment dois – je réagir, parce que en ce moment tous ce que je veux c’est rentrer chez moi le jours ou il reviendra à la maison chez lui (je vis actuellement chez ses parents) et attendre qu’il vienne me chercher chez moi et alors se sera pour moi la preuves qu’il m’aime vraiment et qu’il regrette son gestes, est ce une bonne idée ? Avec mon fiancé en vit séparément l ‘un de l’ autre il habite en region parisienne et moi sur Marseille. Plus tard, il m’a quand même dit qu’il avait aimé le dernier moment que nous avions passé ensemble mais qu’il ne savait pas ce qu’il voulait à présent, car il me trouvait bien mais que je n’étais pas libre”…. C’est pourquoi vous devrez absolument en savoir plus à ce sujet si idéal ! Ne vous ai t-il jamais arrivé de faire la connaissance d’une femme et que celle-ci décide de ne jamais vous rappeler ? Je te propose de voir pour une séance de coaching avec moi ou un membre de mon équipe parce que je ne peux pas répondre avec précision dans un commentaire. Pour faire réagir un homme il existe de multiples procédés pour agir soit sur la psychologie, soit sur d’autres facteurs qui permettront de s’apercevoir que tu es celle qu’il lui faut. Ou est-ce que vous auriez dû le sentir venir ? ..Il est très indépendant et un jour il a décidé de partir sur une mutation… en 2015 il est partis et ma demander de le rejoindre ce que je n’ai pas pu faire car ma dernière fille n’avait que 16 ans et ne voulais pas me suivre J’ai l’impression que ses sentiments a mon egard on change. Ne vous attendez pas à voir un changement radical du jour au lendemain car agir ainsi serait contre nature, surtout si votre partenaire est très indépendant. Il m’expliquait que le sport est pour lui un exutoire. Qu’il n’éprouve pas forcément le besoin d’échanger tous les jours, que cela ne veut pas dire qu’il ne pense pas à moi… Depuis plus de messages de sa part. Next ? En gros nous sommes plutôt opposés! J’ai pu quand même le rejoindre 1 mois de vacances….Je viens de rentrer Quand ont s’est revu 2 jours Apres ? Nous étions en couple l’un et l’autre et nous sommes devenus amis amants. En effet , il lui est arrivé de me répondre 24h voire 48h après . Kalyana. Vous êtes en couple mais vous ne comprenez pas pourquoi votre homme vous prive de nouvelles ? mais que pour lui c’est moins difficile car le travail lui prend énormément d’énergie. que fais tu? J’ai moi-même respecté son choix en évitant de lui écrire, ou d’être en demande. Nous avons très vite accrochés, beaucoup de points communs, etc etc vous connaissez cette chanson. J’ai pourtant essayé les messages avec un ton leger ou humoristique, de lui proposer des sorties pour le weekend, et je freine considérablement le nombre de mes messages. Merci pour cet article mais malheureusement je ne m’y retrouve pas. entre temps on s’est vu et il à quand même réussi à me donner de la tendresse . Bonjour, C’est pourquoi vous devrez absolument en savoir plus à ce sujet si monsieur ne vous contacte plus. Je suis en contact avec un homme que j’ai rencontré via facebook. 5. Je lui ai envoyé un message pour lui demander s’il me faisait la tête, il m’a dit “au contraire”, et qu’il me trouvait particulièrement jolie. Il me disait que je lui plaisait bcp et qu’il voulais que je tombe amoureuse de lui lol L’homme fait preuve d’intérêt. Lui habite en Île de France car il a un appart et travaille là-bas. J’ai répondu 40 minutes plus tard je n’avais pas vu le message, en lui souhaitant meilleurs voeux aussi, du bon pour la nouvelle année et bisous histoire de …. C’est quelqu’un qui travaille énormément et je sais qu’il n’a pas le temps mais j’ai du mal avec ces silences de 3 à 4 jours par semaine…j’aimerai bien le faire réagir mais j’ai peur que ça passe avec le temps…. Seulement depuis qu’il est rentré en France, il me donne peu de nouvelles, je le sens distant, il ne m’écrit pas beaucoup, on ne s’appelle que très peu. Un mois de connaissance, que 2 coup de fils qui ont durée à peine 10 minutes et des silence radios. Et nous nous avions dit que si un jour l’un ou l’autre souhaitait terminer la relation, il le dirait directement. Est-ce que c’est une reprise de contact ou c’est juste amical ??? Me dit devoir s’habituer à être en couple… non mais et puis il faudrait en plus que se soit nous qui soyons a son écoute, ne pas le solliciter, et bien non, je suis désolée, mais même a une amie, lorsque je ne vais pas bien, j’ai la correction de lui expliquer que je ne suis pas disponible “intellectuellement” pour sortir ou autre..donc s’il vous plait messieurs un peu de galanterie et de savoir vivre même si votre compagne vous agace ou que cela signe la fin de quelque chose, la lâcheté parce qu’il faut bien appeler un chat un chat, n’est pas une solution Votre homme vous comprendra plus facilement et il pourra alors changer son comportement mais cela doit parfois aller dans les deux sens ! Du jour au lendemain. Pourquoi je m’inquiète si je ressens que c’est sentiment sont authentiques et profond envers moi ? Il n’y a bien sûr pas de réponse universelle à cette question. Il est venu à une soirée ou il n’y avait que mes amis, il était très content d’être venu et appréciait mes amis. Que penser d’un homme qui ne donne pas de nouvelles tous les jours, lorsqu’il est en couple? Il revient dans 1mois et demi dans ma ville mais avant ça il voyage avec ses amis au Portugal. Je lui envoyait des messages anecdotiques et elle ne me répondait pas ou très peu. Il me raconte ( après hésitation ) qu’il est sorti avec quelques filles, et un peu sur sa vie privée, ce qui nous a rapprochés. De mon côté je lâche pas, et ce qui devait arriver arriva, il s’en va….. Mon copain avec qui je suis depuis 3 mois ne me répond plus depuis une semaine maintenant. que pendant deux jours il n’avait pas donner trop de nouvelle et qu’il sentait le moment de m’appeler sinon…..* comment dois-je réagir à cela… Il est très pris par ces occupations et il me dit que cela lui prend tout son temps. Aviso: Suscribiéndote a mi Newsletter gratuito recibirás regularmente consejos adicionales sobre el tema "hombres". Au bout de 2 semaines, comme il se faisait insistant, j’ai propose a ce qu’on reste amis, chose qu’il ne voulait pas. Je me suis dit qu’il faut attendre une autre déclaration pour la questionner, que le faite qu’elle parle avec d’autre mec peut expliquer son sa baisse d’intéêt pour moi (c’est vrai à des moments je suis insécurisé) Ma frustation est du faite que maintenant c’est toujours à moi d’initier même si elle répond au message je me dis, pense que si j’initie pas je doute qu’elle le fasse et comme je suis un peu attaché sa m’affecte quand même (je lui pas fais part non plus de mon attachement) Je sais qu’elle est fidèle car elle conseil (car elle n’aime pas sa) son amie infidèle envers son copain qui est pourtant bien, et qu’elle m’a dit qu’elle n’est pas du genre a sauter sur les hommes (cela à été prouvée sur facebook car elle ne parle qu’avec très peu ou pas d’homme). Gaelle Kamdem Envoyer un courriel 9 … Le mieux est de passer par le coaching car il ne faut pas tout de suite vouloir former un couple avec lui mais prendre le temps de le reséduire petit à petit pour qu’il s’engage et cela nécessite d’adapter les techniques. Votre rapport gratuit et surtout vos conseils gratuits sont vraiment géniaux…! Cependant son silence et le manque de nouvelles m’oblige à me poser certaines questions… je ne devrais pas… Je pense que c’est un homme qui dis peu se qu’il pense (ou les dis mais me fait remarquer qu’il ne doit pas trop le faire part peur que je parte – car on ne doit pas dire des choses à une femme sinon elle disparait), il est un peu bourru… (ce que j’adore), me taquine énormément, me sourit et ris avec moi… je pense que pour lui nous somme en couple et c’est comme cela maintenant… que je dois pas me poser autant de questions, ne t’inquiète pas qu’il me dit…. Est ce que je suis trop dans le passer avec le sentiment de le connaître et donc brûler les étapes, est ce que en tant qu’homme cette distance est normale mais l’envie toujours présente ou peut être le rêve s’est brisé, que dois-je faire, pour l’instant je pense que je ne dois plus intervenir après 2 messages sans réponses. Bonjour, il a dix ans de moins que moi, dois-je être patiente et attendre ou abandonner, C’est une décision personnelle à prendre, je ne peux pas le faire pour toi, c’est à toi de décider. Il faut utiliser les astuces de l’article, je donne justement des idées dedans. Et tout ça sans motif particulier ou raison valable ! Puis il va vouloir vous voir de plus en plus souvent. (je crois qu’il y a eu une erreur de frappe donc pour etre sure d’avoir tout compris , Non il n’y a pas d’erreur de frappe, vous avez bien compris, Bonsoir, Que dois je comprendre ou comment me comporter pour ne pas inquiéter à ce point ? S’est-il désintérésse? Je n’arrive pas à dégager du temps pour être avec toi, pas la tête à ça. Je suis un peu perplexe qu’il ne m’ait même pas demandé si on allait se voir bientôt. Nous avons cedule un rendez-vous, mais, la veille, il a annule pretextant qu’il devait aider un ami a demenager. Lisez mon rapport gratuit - il vous ouvrira les yeux ! Je suis très amoureuse je me classerai même dans les dépendantes affectives du coup il me manque ….Je le “saoule” de messages je l’appelle trop souvent je suis lourde!!! Le plus dur état son silence .. si je n’écrit pas , il ne le fait pas , me promet de m’écrire plus tard mais ne le fait pas .. ( nous nous écrivions jusqu’à une centaine de messages par jour sauf le We) je ne comprends pas. Il m écrivait tous les jours et me téléphonait tous les soirs Au bout de quelques jours il a commencé à regarder les femmes avec insistance dans la rue, à parler de femmes..j’ai rien dit. Il n’a même pas répondu à mon message pour la nouvelle année. J’ai rencontré un homme sur un site il y a un an, la première chose que je me suis dit et lui! Je sais que je ne fais pas confiance aussi facilement , à cause de ma dernière relation ( J’ai été 17 ans et 10 et demi marier avec le pere de mes enfants , cest moi qui l’est quitter ) . Du coup le soir même j ai voulu lui montrer ce que je ressentais et on s est embrassé et remit ensemble. Nos échanges sont professionnels, mais soudainement au cours d’une conversation à distance, il a demandé à ce que nous poursuivions nos échanges de manière plus détendue et qu’éventuellement, nous puissions nous rencontrer (je n’ai pas clairement répondu à sa sollicitation). Nous nous écrivions de beaux petits messages, lui avait meme deja des projets dans sa tête. Merci d’avance. J’ai rencontré un homme sur les réseaux sociaux. Parce que là je suis passablement énervée…. Nous nous sommes donc vus et avons eu très envie l’un de l’autre, nous nous sommes quittés un peu frustrés de n’avoir pu rien faire. Je tiens à préciser qu’il a vécu 5 ans avec quelqu’un dont il était amoureux et avec qui il s’est pris la tête. Je dois à nouveau projeter de partir le rejoindre mais j’ai peur de tout plaquer pour me rendre compte ensuite à l’autre bout du monde qu’il va me faire vivre un enfert C’est tellement dur d’accepter et de renoncer je n’ai que lui dans ma tete et il me manque visceralement. Tourner la page n’est peut-être pas la solution mais tu dois mettre de la distance pour ne pas être acquise et ne plus souffrir, Bonjour Alexandre, depuis 3 mois je suis en relation avec une fille. Je pense que c’est parce que samedi je n’ai pas répondu a ses appels et je lui ai dis que j’étais occupée et que je le rappelais plus tard. que dois je faire.. ? Mais malgré ça il ne peut s’empêcher de continuer ses “bêtises” J’ai décidé de ne plus appeler cette semaine il ne le fait pas, pourtant je lui est dit que cela me manquait. j’ai vécu avec pendant 8 mois chez sa mère avec lui a cause de problème avant de retour chez mes parents .on et tjr ensemble mais depuis 4 semaine il et distant il m’envoie plus de message c’est plus moi qui lui envoie . Pas d’un premier rendez-vous d’une heure après son travail mais d’un week-end tranquille . Pour voir comment il reagis . Surprise jai voulu qu il m explique la raison de sa présénce sur le site il est très rapidement monter dans les tours me disant qu il discutait seulement et vexé il ne veut plus me parler depuis . Son boulot lui prend beaucoup de temps aussi… Je me fais des films des qu’il ne m’écris pas car il est une fois resté deux jours sans me donner la moindre nouvelles. Bonjour, je suis amoureuse d’un homme avec lequel je suis en couple depuis le début du mois d’octobre. Il dit qu’on est en période de soufflage et qu’il fera tout pour me récupérer une fois qu’il ira mieux lui aussi dans sa tête. J’ai parcouru beaucoup de commentaires ici pour tenter de trouver une situation similaire à la mienne afin de ne pas vous envahir de messages mais je n’ai pas vraiment trouvé, donc je vous lance un S.O.S Je lui ai déjà expliqué une fois en avril que cela pouvait être perturbant car je ne savais pas comment prendre ses “disparitions”, surtout car nous avons beaucoup parlé de nos anciennes relations et il a toujours fait tout pour que ce sont ses ex-copines qui prennent la décision de le quitter. J’ai fini par lui écrire que ma séparation n’avait rien à voir avec lui que ça durait depuis bien avant notre rencontre, autrement il ne m’aurait jamais rencontré sur un site et je lui demandais d’arrêter de penser à mon mari et de culpabiliser, que ce sont mes affaire et pas les siennes, qu’il me laisse gérer mes problème que je suis une grande fille et que j’avais simplement envie d’apprendre à le connaitre et passer du temps avec lui sans me prendre la tête. Salut Alexandre Et puis depuis mardi dernier plus rien, aucuns messages. Il m’a répondu qu’il voulait me découvrir, voir s’il y a un bon feeling et peut-être entamer une relation car il veux “juste partager sa vie avec une fille bien qu’il aimerait” et que je devais me rassurer. On se taquine, on essaye de passer du temps ensemble, mais toujours dans le cadre du boulot. Il s’agit d’une scène du film « L’abominable vérité ». Il me disait souvent que c’etait parce qu’il avait un horaire surcharge. Au début on était très fusionel on se compléte. Elle m’a dit que je n’ai pas m’excuser qu’il y’avait plein d’autre chose et qu’elle ne voulait pas me mêler à sa pour apprendre que sa mère est gravement malade et qu’elle doit s’occuper de ses petits frères comme si c’était elle la mère. Suite à une dispute partie de rien et qui s’est envenimé à cause du passé (Maladroite comme je suis, et étant une personne qui se braque, je l’ai poussé à partir donc à mettre ses paroles en œuvre). En effet, entre un déplacement pour moi, plusieurs pour lui et des soirées qu’il passait avec ses amis, je ne l’ai vu que trois fois, la dernière fois, vendredi dernier…Il a même reussi à oublier une soirée que l’on avait de prévue depuis des mois, ce que je n’ai pas apprécié. Vous n’êtes pas son idéal féminin, point barre. Attendre qu’il prenne de nouveau son courage à deux mains et qu’il m’en envoie un? Isabelle. J’étais près à ne pas répondre à ce message mais je voulais clarifier la situation car son message n’était pas clair. Un silence radio doit durer 3/4 semaines, cela fait maintenant 5 mois ! J’ai finalement quitté mon mari et suis partie chez ma soeur à Toulouse, nous sommes revus le jour même de mon arrivée et de la sienne puisque son terrain s’est terminé le jour même, j’ai dormi chez lui, mais il souhaitait que je reste habillée, surement par peur de craquer…. D’un autre côté les disputes avec mon mari son quotidiennes…je ne supporte plus non plus. Je me bats pour notre couple, j’accepte tout pour faciliter la situation car je sais que sa position est inconfortable beaucoup plus que la mienne. voila il y a eu pluieurs rupture dan mon couple et en dernier sa avais de nouveau casser c’est toujours mon copain qui a décider de casser car il avait peur d’une relation stable c’est toujours moi qui et revenu et non lui mai la dernière rupture c’est lui qui et revenu de lui même et depuis hier je n’ ai pu de nouvelle de lui, qu’en pensez vous, Bonjour, Je l’ai contacte, il m’a dit etre chez son ami, qu’il se souvenait de notre rendez-vous, mais que la procrastination avait eu raison de lui. C’est une situation à laquelle je n’ai jamais été confrontée. Il est un Fench vivant à Miami. ________________________________________________________________. Il m’avait dit qu’il retournerai le week end pour être avec ces enfants mais il ne l’a pas fait non plus. Il ne m’appelle pas. Ca y est, vous avez rencontré un homme qui vous plaît, et maintenant, vous voulez avancer dans la rencontre. Il m’envoie des messages mignon,affectueux nous somme très libre d’esprit. Dans un deuxième temps, je vous demanderai d’imaginer la situation idéale, celle qui vous conviendrait et qui vous permettrait d’être rassurée. Je ne sais plus comment agir. Les 3 premiers jours, on s’est échangé des textos et mardi il m’a demandé de charger une application pour qu’il puisse m’appeler gratuitement. Nous nous entendons très bien et au début, j’avais des messages (il est souvent en déplacements) et attentions constantes. bonjour, je suis en couple avec mon ami et je n’ai plus du tout de nouvelles depuis 2jours je ne sais pas pourquoi et il repond au message de ma meilleure amie je trouve bizarre qu’il me repond plus au appels ni au sms. Il y a 2semaine on s’est disputè et on était au bord de la rupture. Pouvez-vous m’aider ? Tu as eu une prise de conscience un peu tardive ou alors aujourd’hui tu l’idéalises ! Dans deux ans nous serons tous les deux dans le sud. Vous mettez immédiatement en place un barrage : vous n’êtes pas joignable et êtes très occupée. Je l’ai aborder dans la rue et nous nous sommes vu 6 jours plus tard. Il y a un moins maintenant il m’a pas appelé au téléphone si je lui écris pas il ne le fait pas et ne répond jamais au appel pour me dire ensuite qu’il était occupé ou qu’il pouvait pas me repondre. Cependant depuis avril notre relation à prit un tournant différent, il a commencé à moins m’écrire, me donner moins de nouvelles.. Quand on se voit tout se passe très bien, je vois clairement qu’il est amoureux, mais lorsqu’il retourne à Berlin tout change. J’ai fait la connaissance d’un homme il y a deux semaines sur internet. On est ensemble depuis 1 ans, on est très amoureux, on s est vu mardi dernier, c était parfait, comme toujours il est plein d attention à mon égard. Suite a un probleme de santé il a pris ces distances. Ça a été vraiment bien, j’étais tout de suite à l’aise avec lui et réciproquement. Il est venu me voir la 1ere fois la fin de l’année dernière et la seconde fois etait depuis 2 mois. Il reste encore un mois à Berlin et je pense que vous pouvez avoir cette discussion pour faire changer les choses. Bien que le passé se mélange au présent alors que 23 ans se sont écoulés…des sensations bizarres. Qu’attendez-vous CLAIREMENT de lui et de la nouvelle communication que vous souhaitez instaurer ? Il ne faut pas baser uniquement votre relation sur le sexe, afin de savoir s’il réellement intéressée par vous, vous pouvez le lui dire et ne pas proposer de vous revoir seulement pour coucher ensemble. Il ne dit rien il n appelle pas moi j appelle car j ai encore des affaires à moi chez lui !! P.S:Même avec son frère,il ne décroche pas quand il lui calls depuis que la semaine passée à début. D’autre signes signes d’intérêt ce sont manifesté dans ces message dont ” J’ai envie de te voir. Mon ex menait une double vie . Les jours suivant on a continué à se voir puis au quatrième rendez-vous, on s’est embrassé et tout s’est déroulé naturellement entre nous même si les choses ont été rapide. Alors il se passe quoi ? C’est peut-être dur, mais c’est la vérité. Bonjour Alexandre est si lui aussi ressent quelques chose pour moi?? merci Alexandre. Votre article était très intéressant à lire. 4jour plutard on se revue dans son appartement et là on sais un peu éclaté, on se séparé par une note positive et plutard dans la soirée on se call…mais depuis Mr est devenu super occupé à tel point même répondre au msg se devenue compliqué, et quand tu le call vous causé un peu ,puis Mr te sors un fameux jte rappel après chose qui ne fait pas à la suite. Mais depuis quelques mois il est vraiment très distant ! Il a fait des demarches pour me reconquerir, mais sans succes.