Un petit coucou pour UN GRAND MERCI

Forum > Présentations > Un petit coucou pour UN GRAND MERCI

Kenneb

Nouveau

30 points
2 tablatures publiées

Salut à tous les ocarinaristes du coin :)

j'ai pas grand choses à dire… 

Cela fais moins d'un an que j'ai commencé la pratique de l'ocarina et depuis je ne saurais comment l'expliquer mais c'est vraiment un instrument magique !! 

Pour ma part j'ai commencé à jouer avec partition-ocarina mais votre projet de fusion avec ocarinas.be et jocarina une vraie folie !! Big Up à l'équipe 

je suis sincerment heureux d'être ici avec vous 

#ocarina#merci#plaisir 

le 13/03/2023 à 16h37

Aloysius

Nouveau

2 points
0 tablature publiée

Yooooooooo bienvenue ! On est arrivé sur le site le même jour on dirait ;p

Je ne sais pas du tout si c'est actif ici mais bon, ça devrait rester fun hehe

 

T'as quoi comme ocarina ? :D

Et oui, c'est absolument un instrument incroyable ! Et y en a de toutes les tailles et pour tous les gouts en plus ^^

J'espère que tu passeras encore plus de bons moments avec l'ocarina :D

le 13/03/2023 à 19h50

joebertin

Administrateur

1 584 points
150 tablatures publiées

Bonjour et bienvenue à vous deux !

Merci beaucoup pour le compliment, effectivement c'était un gros projet de 2ans de travail environ ^^'

Le site est assez actif oui. Si tu veux, nous avons aussi un Discord que tu peux rejoindre en cliquant ici.

Je rejoins la question de Aloysius : c'est intéressant de savoir quel(s) ocarina(s) vous avez. Pour cela, vous pouvez parcourir notre base de données d'ocarina en cliquant ici pour les ajouter à votre collection qui est visible sur votre profil :D

A bientôt !

le 14/03/2023 à 10h21

Rinku

Administrateur

5 000 points
471 tablatures publiées

Bonjour et bienvenue parmis nous ! 
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des “anciens” haha
Dailleurs il n'étais pas nécéssaire de vous crée un nouveau compte, vos anciens compte existe toujours. 
Il vous suffit de faire mot de passe oublier afin de crée un nouveau mot de passe à vos ancien compte, nous ne pouvions pas importer les mots de passe car incompatible avec le format du nouveau site :x 
Nous sommes a disposition si vous avez oublier vos anciens mail et si vous souhaitez récuperer vos ancien compte :D 

Au plaisir de vous revoir bientot :D

le 14/03/2023 à 12h42

Kenneb

Nouveau

30 points
2 tablatures publiées

Holla, 

Excusez moi pour la réponse tardive je suis en vacances pour le moment ^^

Pour répondre à Aloysius j'en ai deux à 12 trous,  clé en sol et do et toi ? Depuis combien de temps tu en joues ??

Joebertin, Rinku 2ans d'investissement pour une belle réussite, ce n'est pas du temps perdu vous pouvez en être sur. Je regarderai discord quand je serai de retour  !! :D

A bientôt pour de prochains échanges ! :p

le 29/03/2023 à 12h41

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre