Présentation d'une Petite fille à l'ocarina

Forum > Présentations > Présentation d'une Petite fille à l'ocarina

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

J'ai découvert l'ocarina à 11 ans et demi dans mon voisin Totoro d'Hayao Miyazaki des studio Ghibli mon père avait dit que l'instrument que joue Totoro, Mei et Satsuki se nomme un ocarina je ne mémorise que les dernières syllabes du mot donc rina. Après 3 semaine j'entre pour la deuxième fois en sixième parce que j'ai du redoubler bref passons. Un jour alors que je suis au CDI pour lire je découvre un  livre sur les instrument de musique l'ocarina est présent dans ce livre alors je lis sa présentation dedans il y a cette phrase que je n’oublierais jamais Son nom signifie petite oie. Après au mois d'avril de l'année 2021 donc juste après 7 mois de la lecture de ce fameux livre je le fabrique dans Animal Crossing New Horizons et le sourire ne me quittes plus j'ai enfin trouvé qu'elle instrument je veux jouer pour devenir une musicienne. Et le 31 août 2022  je découvre The Legend of Zelda Link's awakening  Ocarina of Time et Majora's mask les opus de cette merveilleuse Saga qui me fait comprendre que l'ocarina est pour tout le monde j'ai reçu le mien à noël mais il est d'Amazon (Berk) donc j'attend d'être plus entraîné pour m'acheter le vrai ocarina of time pour le mètre dans ma collection d'objet Zelda et pour cosplay Link. Précision personne ne me croit quand je raconte mon histoire alors vous me croirez peut être vous qui avait une histoire avec l'ocarina. Je suis également l'autrice de Je joue de l'ocarina et alors.

le 24/06/2023 à 14h54

Rinku

Administrateur

4 990 points
470 tablatures publiées

Salut et Bienvenue parmis nous !

(je suis sur telephone , navré de l orthographe immonde!) 

L'ocarina et toi est visiblement déjà toute une belle histoire ! 

Si de mon experience personne je peut te donner un conseil étant moi même obnibuler par Link

Ca sera : oublie les replique d ocarina zelda ou de pop culture en general

Tu n y perdra que ton.argent pour des son mauvais, des mauvaise résistance a la salive, perte de qualité sonnore deja mediocre

Ou encore prise en main absolument pas ergonomique .

J ai voulu persister et suis tomber dans le piege de tout les marchands haha

Tout est juste bon a rester sur l etagere mais bon, je ne suis pas millionnaire donc je me fait du mal en m en servant haha

le 24/06/2023 à 23h05

Meneham

Habitué

87 points
2 tablatures publiées

Salut à toi, Très belle présentation, tu peux nous en dire plus sur Je joue de l'ocarina et alors, c'est un livre ?

Mon premier ocarina c'est du Amazon aussi, j'ai été en acheter un environ 60 euros pour un son meilleur, ça suffit pour moi, j'ai ma flute traversière à coté, elle boude un peu lol

le 17/08/2023 à 10h58

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

C'est un livre que j'écrit.  J'attends les illustrations d'une amie et de trouver une maison d'édition 

le 19/08/2023 à 19h12

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Je vais recevoir mon nouvel ocarina demain c'est un thomann à 12 trous 

le 29/08/2023 à 19h30

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre