petite présentation

Forum > Présentations > petite présentation

Dazzler_xxx

Nouveau

65 points
5 tablatures publiées

Salut tout le monde!

Appelez-moi Dazzler, Je suis une fille italienne, y li à deux ann j’ai decouvert l’amour por l’ocarina grâce à La Légende de Zelda. J'adore la musique japonaise et la musique ancienne aussi. 

Actuellement je ne peux m'empêcher de joeur cette magnifique instrument, mais j'apprends en autodidacte. 

Merci à tous 

le 23/05/2023 à 18h04

Rinku

Administrateur

5 000 points
471 tablatures publiées

Salut Dazzler ! 

Bienvenue parmi nous :D  
Deux ans ça fait déjà un petit moment que tu joue :o

Comme toi , ici il y a que des amoureux de l'ocarina, et je suis toujours ravi de rencontrer de nouvelle personne qui partage cet amour 
J'espère que tu trouvera ce qui te plait ici :D 
Moi et les autres admin sommes a ta disposition en cas de questions ou de soucis
N'hésite pas a aller dans la partie ‘ocarina’ du site afin d'ajouter a ta collection le ou les ocarina que tu possède 
C'est toujours sympas de voir le choix de tout le monde :D 

le 23/05/2023 à 18h15

joebertin

Administrateur

1 584 points
150 tablatures publiées

Bienvenue à toi et ravi de te compter parmi nous !

Quel(s) ocarina(s) as-tu ?
Tu peux, depuis cette page (clique ici), ajouter les ocarinas à ta collection pour que ça apparaisse sur ton profil public. C'est toujours sympa de voir la collection des autres.

 

le 24/05/2023 à 10h01

Dazzler_xxx

Nouveau

65 points
5 tablatures publiées

Merci de votre accueil ^^

Actuellement je n'ai qu'un seul: la Double ocarina ténor en céramique inspirée de La Légende de Zelda. J’ai l'intention de agrandir ma collection avec un ocarina soprano en bois et une bass (mais je me suis retrouvée coincée sur cette dernière, parce que j'ai de petites mains avec longs doigts, je ne sais pas si je pourrai jouer…). 

Je serai contente de partager ma collection avec vous tous au plus vite.


 

le 24/05/2023 à 11h00

Wyroc

Fan d'ocarina

126 points
11 tablatures publiées

Bienvenue parmi nous :)

le 24/05/2023 à 23h33

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre