Étui pour ocarina Night by Noble

Forum > Les ocarinas > Étui pour ocarina Night by Noble

alberic89

Habitué

45 points
3 tablatures publiées

J'ai fait récemment l'acquisition d'un ocarina Night by Noble, et je suis à la recherche d'un étui ou une housse pour en faciliter le transport sans risque. J'aurai tendance à le trimballer à vélo et un peu partout, au fond d'un sac ou d'une pochette, je recherche donc un truc robuste.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller ?

le 05/09/2023 à 20h53

joebertin

Administrateur

1 572 points
149 tablatures publiées

Bonjour, bravo pour ton acquisition ! N'hésites pas à écrire un avis sur l'ocarina pour aider la communauté, en cliquant ici.

Concernant les housses de transports, en voici plusieurs :

  • Padded Carrying Case - Pas chère et très qualitative, d'autant plus qu'elle est rembourrée à l'intérieur. Par contre ça vient des USA donc la livraison et les frais de douane risquent de faire mal…
  • Housses et valisettes Stein - Ici aussi ça vient de l'étranger mais les petites valises sont très pratiques et rembourrées de mousse à l'intérieur c'est le top.

Par contre je te déconseille les housses légères en tissu dans ce style. Ca protège rien du tout et l'ocarina se cassera à coup sûr s'il tombe par terre.

Enfin, ton ocarina est en plastique, il est donc plus résistant qu'un ocarina en céramique. Tu peux facilement le transporter dans du papier bulle ou dans un petit sac rembourré.

le 05/09/2023 à 21h07

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Eh Bonjour :D 

Personnellement j'ai fait faire sur mesure des petite pochette avec passant pour les mettre à la ceinture à un travailleur du cuir :D 
Je lui ai fourni l'ocarina et elle s'en ai servit afin de faire quelque chose d'ajuster
Doubler en cuir de mouton , le  cuir est un peut laineux ce qui absorbe les choc 

le 05/09/2023 à 22h57

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre